la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:31

* Sedca était encore en train de penser à ce que lui avait révélé le monsieur lorsqu'il sentit quelque chose d'humide sur sa main. C'était la louve, qui l'avait suivi. Sur son épaule il y avait le petit écureuil qui était sorti de son incongrue inconscience. *

* Il s'endormit, sans avoir le temps de penser autre chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:34

* Elle retourna à sa table car elle n'avait pas fini son hydromel. Elle s'en chargea en une gorgée. Elle s'apprêta à partir. *

- Au revoir, Tanequil.
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:47

* Hardel se pelotonna contre son ami humain et s'endormit à son tour, comme s'il n'avait pas suffisemment pieuté de sa journée. *

* Terssy, quant à elle, se roula en boule au pied du lit et se livra aux bras de Morphée, tout en imaginant ses crocs enfoncés dans le croupier de l'étrange créature mi-Humaine mi-équidée et se lécha les babines. Un jours, il faudrait qu'elle goûte à cette bête, ça promettait d'être bon ! *


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:50

* Tanequil fit comme s'il n'avait pas entendu. *

- Pourquoi as-tu été si pressée de l'éloigner de moi ? demanda-t-il innocemment.

° Mettons les points sur les "i"... °
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:26

° Soyons clairs. °

- Parce que je n'ai pas confiance en toi. Tu t'es présenter à la grille comme étant vendeur d'arme, tu est en fat un assassin. Tu as tuer Erendir. cepauvre homme est tout perdu, et je te voit traîner avec. J'avais peur que tu ne l'entraîne dans un de tes mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:08

° Je te pensias moins vive d'esprit... °

- Tu n'as pas vraiment tort, mais tu sais aussi que je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas ce que je veux... répondit Tanequil nochalemment.

° Et je ne me retiendrai pas pour supprimer les obtacles qui se dressent sur ma route ! °
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 10:58

- Si c'est une pauvre âme que tu cherches, va chercher autre pars, ce n'est pas ce qu'il manque ici. Lui, je t'interdis d'y toucher. je ne veux pas que tu emmènes ce pauvre jeune homme.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:58

* Tanequil foudroya du regard la centaure. *

- Ce n'est pas vraiment lui qui m'intéresse... révéla-t-il.

* Sans un mot de plus, il seleva et sortit de l'auberge. *
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:55

HJ: dans son dernier message, magda a du pulvériser le score au jeu du " j'essaye de faire le plus de fautes d'ortho en deux lignes"!
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:52

HJ : rhen, elle a édité son message... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:45

HJ: C'est dommage. C'était un message comme elle seule sait les faire !… Bon j'arrêtede faire l'affreuse avec tout le monde,là...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda

Wyrda


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis née derrière les montagnes du nord... Là où les simples mortelles ne se rendent jamais...
Date d'inscription : 11/04/2006


Race: inluminore
Armes: un kukri et son propre esprit
Sorts: il y\’en a beaucoup...

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:02

* Wyrda glissait le long des ruelles, le capuchon rabattu pour ne pas trop effrayer les rares passants. Elle ne se cognait jamais, ne trébuchait jamais. Ce qui était étonnant pour quelqu'un que l'on savait aveugle. Si elle avait été sensible au froid, elle aurait grelotté mais Wyrda avait une perception du monde bien différente de celle de la majorité des vivants. Ce qu’elle cherchait, elle le sentait, n’était plus loin. Une ruelle, un tournant à gauche… Un homme, l’âme noire, avait du sang sur les mains. Il était furieux et Wyrda sentait qu’il remuait des pensées sombre à l’égard d’une autre personne. *

* Elle tendit le bras et le saisit par la manche. D’une voix ferme, elle ordonna. *

- Tanequil, emmène-moi à Magda. Ne proteste pas et n’essaye pas de me jouer un de tes tours dont tu as le secret. Mène-moi au plus vite à elle. Sache que si tu refuses, tu ne seras plus le chasseur mais la victime et je ne rate jamais ma proie.

* Elle avait dit cela, les yeux dans le vide. *

HJ: pour information: si Wyrda connait le nom de Tanequil c'est grâce à ses pouvoirs. Ils ne se sont jamais vu, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:14

* Tanequil réfléchit à toute vitesse. Comment cette femme connaissait-elle son nom ? Son incognito avait-il été dévoilé ? Que devait-il faire ? Cette créature, car il était maintenant certain que ce n'était pas un Humain, semblait bien sûre d'elle... *

* Il décida finalement de capituler et d'emmener la chose à l'auberge. Avec un peu de chance, elle en voulait à Magda et voudrait la tuer, qui sait !? *

* Ils arrivèrent sous le porche de la taverne en quelques minutes et Tanequil remarqua que le monstre n'avait toujours pas laché son bras. Il frissonna et tenta de se dégager. *

° Wyrda... murmura une voix dans sa tête. °

* C'était le Dragon sans nom, qui était tellement loin que Tanequil n'entendait presque plus ses pensées étranges ni ses remarques énervantes. *
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda

Wyrda


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis née derrière les montagnes du nord... Là où les simples mortelles ne se rendent jamais...
Date d'inscription : 11/04/2006


Race: inluminore
Armes: un kukri et son propre esprit
Sorts: il y\’en a beaucoup...

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:09

* Wyrda lacha le bras de Tanequil. Avant d'entrer dans l'auberge, elle se tourna vers l'assassin. *

- Tu peux partir, maintenant. Demain, à l'aube, tu te rendras chez Magda et nous verrons quel choix tu feras... N'essaie pas de fuir. Ce serait ridicul. Si je le veux, je peux te retrouver, où que tu sois.

* Elle passa la porte, le capuchon toujours rabattu sur la tête. Un frisson lui parcouru l'échine. Elle la sentait. Elle touchait à son but. La reine était là, à quelques mètres d'elle. Elle sentait son âme claire illuminer la salle. En quelques courtes enjambées, elle était devant elle. *

- Reine, il est temps d'accomplir un de tes devoirs mais ici n'est pas un bon endroit. Conduis moi chez toi et je te parlerai. Je te raconterai mes visions et mes soupçons...

HJ: J'adore donner des ordres...hum
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:19

* Magda vit d'abord la fille entrer dans l'auberge. Elle ne l'avait jamais vue, elle en était sure. Elle se dirigeait maintenant vers elle. Que voulait cette étrange inconnue ? Oui, c'était bien à elle qu'elle en voulait.
Magda se demandait s'il fallait la croire ou pas. Elle se méfiait de cette personne, mais en même temps, au fond d'elle-même, elle savait qu'elle avait raison. Elle se leva. *

- Suivez-moi.

* Dit-elle d'un ton assez sec, pour cause, la crainte de la véracité des paroles de cette étrange inconue. Elle sortit de l'auberge et se dirigea vers sa maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:16

* Tanequil caché dans l'ombre, vit sortir Magda et l'étrangère. *

* Il bouillonnait de rage. Qui était-elle donc pour lui donner ainsi des ordres ? Néanmoins, il était curieux, et se rendrait au rendez-vous, bien que ça l'énervait profondément d'obéir à l'étrange créature. *


* Ce soir, il y aurait un meutre dans la Vallée... *

* Tanequil emprunta quelques rues au hasard et trouva finalement sa proie tout en s'interrogeant sur le choix qu'il aurait à faire le lendemain. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: L'espace urbain du fond de la vallée :: L'auberge du guerrier sans pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser