la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 14:52

* Entre dans l'auberge, laisse passer Sedca, la louve et Tanequil, puis la reclaque d'un coup de sabot. Se tourne vers Sedca. *

- C'est moi qui paye. Que voulez vous ?

* Demanda-t-elle au jeune homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 15:16

- Une bière pour moi, répondit Tanequil comme si c'était à lui que Magda s'était adressée.

° Alors ainsi c'est la guerre ? Tu me le paieras, Magda ! °
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 15:23

* Un brouhaha sans nom atteignit soudain les oreilles de Sedca. *

° Je crois que nous sommes arrivés à l'auberge... ! °

* Terssy entra à la suite de son ami. Le taverne grouillait d'odeurs étranges et insolites. Ca sentait à la fois la sueur, le bière, l'Orc, le pet, le vômi, le sang, la merde et plein d'autres choses joyeuses. *

* Dans le sac, Hardel ne se réveilla même pas. *

- Je prendrai un bol de soupe, s'il vous plaît ma reine, dit Sedca en se détendant parmis tous ces gens.

* Il entendit soudain le grognement aigu d'un Gobelin et la voix gutturale d'un Troll des Cavernes et se crispa à nouveau. Mais où était-donc tombé ? *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 15:58

- Mais bien entendu.

* Magda fut soulagée de voir que Sedca avait l'air plus détentendu que tout alleur. Mais sil se recrispa bientôt. Peut-être était-ce la voix des trolls qui l'intimidait ? Elle le prit doucement par le bras. *

- Allons nous asseoir.

* Elle se dirigea vers une table dans un coinn assez calme de la salle (par apport à l'auberge, bien sur), espéran que ça le soulagerait un peu. *

- Vous pouvez vous asseoir. Je vai chercher la soupe et la bière. Je peux prendre un bol de lait ou d'eau pour votre chien si vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 16:55

- Je pense que de l'eau lui conviendra tout à fait, répondit Sedca en cherchant son tabouret.

* Le bruit des monstres était plus loin, maintenant. Le jeune homme était déjà plus rassuré. *

* Terssy suivit son ami Humain dans le coin de la pièce. Ici, ça sentait plus qu'autre chose l'herbe brûlée, une odeur enivrante qu'elle savait pourtant traître. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 17:06

* Magda plaça un tabouret juste derrière Sedca. *

- J'ai mis un tabouret juste derrière vous.

* L'informa-t-elle. Elle s'assura que le jeune homme soit assis avant d'aller chercher de quoi boire pour tout le monde. Par miracle, elle réussit à tout porter en une fois.
Elle déposa chaque chope ou bol devant la personne à qui ceux-ci était destiné, elle mit doucement le bol d'eau devant la louve et s'installa à la table. *

- Votre soupe est sur la table devant vous. D'où venez-vous ?

* Demanda-t-elle, en sachant que ces souvenirs ne seront sûrement pas très joyeux pour le jeune homme, mais elle voulait connaître un peu son passé afin de savoir pourquoi il est si stressé. Il avait l'air d'avoir eu si peur en entendant qu'il était en présence de la reine. *
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 17:16

* Sedca frissonna en repensant à l'endroit d'où il venait. Il ne faisait pas bon d'y vivre. *

- Des terres du seigneur Alvinous... répondit-il en ajoutant prestement "ma reine".

* Terssy commença à laper (avec un ou deux "p" ?) son eau. *

* Dans le sac, Hardel s'éveilla enfin, appelé par son estomac. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 17:23

* Dans les terres d'un seigneur... C'était bien ce que Magda pensait. Surement un de ces dirigeant qui ont tous les pouvoirs et qui réduisent en exclavages tous les non-riche. Il a dut arriver quelque chose à Sedca. Peut-être... Magda avait déjà entendu parlait d'une peine qui consistait a brûler les yeux des gens. C'est ignoble mais il semble que ce sois celà qui soit arrivé au pauvre jeune homme.
Puis elle se renditcompte qu'il l'appelait "ma reine". Il devait être habitué à appeller les gens de haut rangs par leur titre. *

- Vous pouvez m'appeller Magda. C'et mon prénom et tout le monde m'appelle comme ça ici.

* Elle voulut éloigner le sujet de la ville en changeant de conversation. Mais ne trouva rien d'autre à ajouter. Sur ce elle se tut et bu une gorgée d'hydromel. *


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 17:30

* Une reine qui voulait qu'on l'appelle par son prénom ? C'était très étrange, pour Sedca. *

* Le jeune homme s'attendait à devoir répondre à la terrible question qui, il le devinait, brûlait les lèvres de Magda. Il ne savait pas s'il réussirait à dire ce qui lui était arrivé avant ou après de se replier sur lui-même et de ne plus savoir parler tellement qu'il aurait la voix tremblante. *

* Terssy sentit que l'ambiance était tendue entre les trois occupants de la table. Les Humains et la drôle de bêtes étaient vraiment des spécimens incompréhensibles, décida-t-elle ! *

* Il fallu un petit temps à Hardel pour se rappeler où il était. Une fois qu'il eût élucidé ce mystère, il entreprit de découvrir la sortie du sac de Tanequil. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 17:50

* Magda sentit une sorte de tension se créé. Peut-être croyait-il qu'elle voulait savoir ce qu'il lui était arrivé ? Elle n'allait pas aller voir dans la vieprivée des gens. et puis, elle était sûre de le savoir déjà. Vite un autre sujet ! *

-... Après ... ta soupe, si tu ne préfères pas aller te reposer, je pourrai te montrer certaines parties du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 17:56

* Sedca se rappela de son piètre repos chez les moines qui avaient refusé de soigner le petit écureuil. Il était tellement fâtigué qu'il craignait de s'endormir au dessus de son bol et e se noyer dans sa soupe. *

- Je crois qu'un peu de repos me ferait du bien...

* Hardel, après une brève exploration du sac, apperçut enfin un fin rai de lumière filtrer tout près de lui. Il réussit à se faufiler une fiole remplie d'un étrange liquide vert et d'une panoplie de dagues de rechange toujours au fourreau. Il avait atteint son but : la sortie ! Mais il le regretta presqu'aussitôt. Autour de lui s'activaient des gros monstres verts, des Humains et bien d'autres créatures infréquentables. Et quelle odeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:00

- Aucun problème !

* Il est vrai que Sedca avait l'air fatigué. Magda ne trouva rien d'autre à ajouter. *
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:14

* Hardel prit son courage à deux mains (ou à deux petites papattes, devrais-je dire) et sortit du sac pour aller se jucher su la tête de Tanequil. *
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:16

* Tanequil sentit quelque chose sur sa tête qui lui tirait les cheveux. Il s'agita et tapa biessement sur sa tête jusqu'à ce que la bestiole tombe par terre, sonnée. Il regarda la chose qui avait osé l'attaquer... *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:26

* Magda vit que Tanequil commençait à s'agiter. Elle eut à peine le temps de remarquer une petite chose rousse sur sa tête puis de la voir tmber. Elle se leva pour voir ce que cétait et elle apperçut le petit écureuil, et se souvint de la raison de venue de Sedca et prit le petit écureuil dans es main. *

- Je crois que j'ai trouver ton ami l'écureuil Sedca.

* Elle posa le petit éccureil sur la table juste devant le jeune homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:29

* Sedca entendit des bruits d'agitation en face de lui puis un petit "pof" poursuivi d'un gémissement à peine perceptible. Ensuite, il sentit un courant d'air devant lui et devina que Magda avait posé l'écureuil en face de lui. Il y porta la main et rencontra vite le doux pelage de celui-ci. *

- M-merci, ma r... Magda, se corrigea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:32

- Mais derien.

- Où était-il ?

* Demanda-t-elle en se tournant vers Tanequil. *
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:38

* Tanequil jeta un regard assassin à sa reine. *

- Dans mon sac, pardis ! grogna-t-il. Où voudrais-tu qu'il soit, Magda ? C'est moi qui ai dû l'emmener à l'infirmerie, ton imbécile de garde ne voulant pas laisser passer Sedca pour qu'il ait chercher des soins, j'ai dû m'en occuper !

° Oh, si tu savais comme je te déteste, stupide petite souveraine... °
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:52

° Ca va, pas la pene de t'énerver. °

- C'est bon, je croyais que tu l'avais laissé là. Et excuse moi pour mon imbécile de garde, il aurait dû m'appeller plutôt que de faire son chef et je suis d'accord qu'il aurait pu laisser passer au moins l'éccureuil. Mais il faut quand même bien quelqu'un pour garder la seule entrée à la Vallée. j'irai parler à mes garde pour qu'ils laissent des cas ainsi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 18:59

° Combien de temps encore... ? Combien de temps avant le moment propice ? °

- Je crois qu'il faudrait changer quelques petites choses en ce quiconcerne l'arrivée de gens dans la Vallée... commença Tanequil. Je me souviens de l'accueil chaleureux que j'avais reçu alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse... Que j'y pense, il me semble que le gardien de la Grille a exigé que le loup soit enregstré aussi.

* Il savait que Magda ne mordrait pas à l'hameçon devant ces paroles venimeuses, mais que ça l'énerverait profondément bien qu'elle ne le montrerait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 19:06

-... ? Je n'ai jamais demander à mes gardes d'encoder les animaux. Maintenant, si tu veux bien, on va arêter la la discution avant que ça ne dégénère vraiment, et de mon côé, je tiendrai un conseil avec tous les gardes afin de les informer plus précisément de la manière de faire entrer les gens.
Sedca, je suis désolée pour ces inconvénients à la grille. Je vai faire en sorte que ce genre de choses n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sedca, Terssy et Hardel

Sedca, Terssy et Hardel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006


Race: Humain | Louve | Petit écureuil
Armes: Aucune | Ses crocs et ses griffes | Aucune
Sorts: Aucun | Aucun | Aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 19:10

° Mais pourquoi ce gentil monsieur s'en prend-il ainsi à la reine ? °

* Ces deux personnes l'intriguaient de plus en plus. Et qui était-donc cet homme pour s'exprimer ainsi vis-à-vis de Magda ? Qu'est-ce qu'il aurait aimé les voir, tous les deux ! Coller un visage à des paroles... *

* Il caressa le petit écureuil et ne pû étouffer un bâillement. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 19:18

° Le pauvre. Il arrive à peine qu'il se retrouve déjà en pleine dispute... Il doit se demander où il est tombé. °

- Je vai vous loué une chambre pour la nuit. C'est moi qui paye.

* Sur ce, elle se leva et alla vers le comptoir *
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 19:21

* Tanequil attendit que Magda soit suffisemment loin que pour s'adresser à Sedca sans qu'elle entende ce qu'il disait. *

- Méfie-toi d'elle, lui chuchota-t-il. Elle a l'air innocente ainsi, mais elle est très sévère, comme reine... Il y a des mines, dans ce royaume, où elle fait travailler les habitants de ses terres en gardant tout bénéfice pour elle... Ceux qui ne lui obéissent pas ou qui essayent de se rebeller sont fouettés jusqu'à ce que la mort ne les soulage à jamais de leurs maux...
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant EmptyVen 1 Sep - 19:29

* Magda revint avec les clé de la chambre. *

- Je vai vous mener à votre chambre.

* Sur ce, elle le prit doucement par le bras et l'emmena dans sa chambre, jusqu'à son lit. *

- Nous-y voilà. Je t'ai mis juste à côté de ton lit. Repose-toi bien.

* Et elle quita la chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant   Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'auberge avec le nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: L'espace urbain du fond de la vallée :: L'auberge du guerrier sans pitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser