la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le saviez-vous... ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:58

Non, et j'avoue que c'est impressionant! On dirait un vampire!
J'en ai marre de passer pour le dernier des cons parce que je ne post rien d'intéressant sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:20

pour tout te dire, j'ai trouvé cet animal par pur hasard ! je fesais une recherche google "dragon skeleton" (dragon squelette) quand je suis tombée sur l'image d'un squelette de dragon du komodo. évidemment, ça pouvait m'aider pour mes dessins de dragons, donc j'ai cliqué sur le lien et je suis tombée sur... un site de vente de squelettes animaux par correspondance ! hum. mais la plupart sont des répliques, heureusement ! donc, j'ai un peu visité. j'ai trouvé des griffes, très utiles pour moi qui veut savoir à quoi faire ressembler les griffes de mes dragons, des crânes, etc. un crâne m'a intrigué (le site en anglais, je ne savais pas traduire le nom de la créature) etj'ai utilisé google outils lingouistique pour traduire. "cerf commun d'eau", drôle de réponse ! hum. j'ai alors fait une recherche google pour savoir à quoi ressemblait cette créature en entrant "hydropotes inermis", son nom scientifique. je suis tombé sur un genre de biche, un animal tout à fait banal. sur les photos, on ne voyait pas bien ses canines. mais j'ai fini par comprendre que c'était bien la bête que je cherchais ! j'ai été quelque peu intrigué, à vrai dire, je n'y croyais pas vraiment. il faut dire qu'un cerf sans bois mais avec des canines dignes d'un dent de sabre, on n'en croise pas à chaque coin de rue ! c'est sur le site des squelettes que j'ai trouvé les griffes de lynx.
c'était juste pour dire que je parle de trucs intéressants car je tombe dessus par hasard, et que cela m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:01

hum... personne n'a plus rien d'intéressant à écrire dans ce topic ? je suis à cours d'idées pour l'intant !
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:45

AHAHAHAHA!!!!
J'ai fait un résumé de mes info, parce qu'aussi non, ce serait vraiment trop long. Faites moi savoir par un mp si vous voulez le reste...

LE LYNX

CARTE D’IDENTITE :

NOM : Felidea Lynx rufus, Felidae Lynx canadensis, Felidae Lynx pardinus, Felidae Lynx lynx
POID : Il pèse autour de 20 kg, les femelles étant un peu plus légères que les mâles.
TAILLE : La hauteur au garrot est d'environ 55 cm.

ANATOMIE :

LES OREILLES : Les touffes de poils à l'extrémité des oreilles (les pinceaux) sont des caractéristiques du lynx.
LES YEUX : Le lynx dispose d'une excellente vue ce qui lui est très utile pour chasser. Dans la pénombre, ses yeux sont six fois plus sensibles que ceux de l'homme.
LES PATTES : Le lynx se distingue des autres félins par ses longues pattes, très utile dans ses habitats fréquemment enneigés.
LE PELAGE : Le pelage va du brun-roux tacheté de sombre au gris-beige avec des taches peu marquées. Cette coloration camoufle parfaitement l'animal.
QUEUE : Elle est courte. (mais à quoi pensiez-vous là?)

Et maintenant, le loup (je n'ai pas pu me retenir de mettre tout...),

LE LOUP GRIS

CARTE D’IDENTITE :

NOM : loup gris ou canis lupus.
POID : de 34 à 54 Kg mais certains documents font état de loup mâle pesant jusqu'à 79 Kg.
TAILLE : du bout du museau au bout de la queue comprise :de 1m 40 à 1m 80 et au garrot :de 50 à 90 cm.
STATUT LEGAL : protégé en Europe.

ANATOMIE :

LES OREILLES : elles sont courtes et arrondies. Il peut entendre des hurlements jusqu'à 9 Km de distance.
LES YEUX : fendus en oblique. Iris de couleur ambre. Avec un angle de vision de 250° (contre 180° pour l’homme), il voit aussi bien de près que de loin, de jour que de nuit.
LA MACHOIRE : elle possède 42 dents définitives (20 en haut et 22 en bas). La mâchoire peut exercer une pression de 150 Kg par cm².
LES PATTES : elles sont armées de griffes non rétractiles. Les pattes avants ont 5 doigts dont un ne touche le sol et les pattes arrières 4 doigts.
LE PELAGE : il diffère selon l’endroit ou le loup vit.
QUEUE : elle mesure de 35 à 50 cm. Elle est très touffue et pendante.

MODE DE VIE :

HABITAT : Europe de l’est et de l’ouest, Russie, Asie central, Chine, Mongolie, Corée, Himalaya, Canada.
TECHNIQUE DE CHASSE : s’ils le peuvent, les loups se déplacent contre le vent pour ne pas que les proies puissent les sentir, et utilisent trois méthodes de chasse : une avance continue jusqu’à l’apparition d’une proie, le suivi d’une odeur transmise par le vent ou encore celui d’une piste. Les loups s’efforcent d’approcher le plus possible la proie avant d’être découvert. Si les loups n’arrivent pas à conclure après une course d’à peu près 300m, la chasse est normalement abandonnée. Si la proie se retourne contre eux, ils abandonnent également.
LA PROIE : Les loups mangent de tout, de la souris jusqu'à l’élan, mais tuer des animaux comme l’élan, le caribou ou le bœuf musqué est extrêmement dangereux.


LA REPRODUCTION :

L’ALIMENTATION ET LA CROISSANCE DES PETITS : à la naissance, un jeune pèse environ 500g et mesure dans les 35cm du bout du nez au bout de la queue. Ils sont alors sourds et aveugles jusqu’à 15 jours. A ce moment ils tètent leur mère. Vers trois ou quatre semaines, les adultes les alimentent en régurgitant la nourriture qu’ils ont absorbée. A l’âge de trois semaines, les louveteaux sortent de la tanière pour s’allonger au soleil et jouer. A partir de trois semaines, le jeu des louveteaux tourne souvent à un combat brutal afin de déterminer la hiérarchie. Une semaine plus tard, les rôles de dominant et de soumis sont répartis et acceptés. A l’âge de quelques mois les louveteaux quittent la tanière. Ils restent ensuite dans un lieu de rendez-vous très proche de la zone de chasse des adultes.

LA FAMILLE DES CANIDES :

LE RENARD : de taille moyenne, le renard possède un museau long et pointu de larges oreilles dressées sur sa tête et une superbe queue longue et touffue.
LE CHIEN : descendant du loup gris. C’est aujourd’hui un animal de compagnie fort apprécié. Il est étonnant par sa diversité de couleurs et de formes.

PYRAMIDE ALIMENTAIRE :

Couguar, ours, coyote, carcajou et lynx lynx


Loup gris / louveteaux, loup malade, âgé ou seul


Petits rongeurs mammifères herbivores


graines verdures
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:25

euh... qu'est-ce que le loup vient faire là dedans ? Neutral

c'est toi qui a écrit ça ou tu as fait un copier/coller en modifiant légèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:04

J'ai trouvé toutes ces informations à partir de livres et de sites. Il est fort probable que certaines phrases ressemble beaucoup à une autre. Mais je ne me suis pas contenté de copier/coller...
Et dailleurs, le loup a autant à voir ici que ton cerf à longues dents...
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:48

peut-être, mais l'hydropotes inermis est une créature que personne ne connaît ! tandis que le loup...

mais bon !

on ne va tout de même pas se disputer pour cela !

je vais écrire un article à propos de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:13

Parce que toi, tu connaissais les détails du loup gris?
M'enfin... Tu as raison... Nous avons promis à notre chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère admin de ne plus nous disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:36

Aujourd'hui, je vais vous parler des serveurs et des clients. Pas ceux du restaurant ! Ceux de l'informatique ! C'est pour cela que j'ai mis ces termes en italique.

C'est assez dur à expliquer, mais je vais toujours essayer de vou faire comprendre la différence, bien que certains d'entre vous, je n'en doute pas, la connaissent déjà.

Qu'est-ce que le client ?
Il faut tout d'abord savoir que le client est un ordinateur. Votre PC, par exemple, est un client.
Le client, en informatique, c'est un peu comme dans les restaurants, il commande ce qu'il veut au serveur.

Et le serveur ?
Le serveur est une grosse boîte métallique, sans écran, et personne ne "va dessus". On peut le comparer au serveur du restaurant, si vous y tenez vraiment. C'est lui qui "sert" la "commande" du client.

Mais, où veux-tu en venir avec tes serveurs, tes clients et tes restaurants ?
Je n'ai jamais dit que les restaurants étaient importants dans l'histoire ! Mais, on peut tout de même un peu les comparer à Internet.

Cela ne répond pas à ma dernière question !
Rhen ça va hein ! C'est déjà assez dur pour moi de m'y retrouver dans mon texte, maintenant tu me coupes tout le temps la parole ! Bon. Je peux répondre là ? Oui ? T'es calmé ? C'est bien. J'allais donc en venir à parler des codes.

Quels codes ?
Mais c'est que tu deviens insupportables ! Laisse-moi le temps ! Je parle bien évidemment des codes qu'on utilise pour créer une page Internet, comme le code XHTML, le CSS ou le PHP. J'expliquerai peut-être un jour en détail ce qui concerne ces fameux codes aux noms étranges.

Mais on s'en fou, nous, te tes codes ! Ce qu'on veut, c'est que tu nous expliques pourquoi tu nous parlais tout à l'heure des clients et des serveurs !
Patience ! Si tu me coupes toutle temps, je n'y arriverai jamais ! Je te l'ai déjà dit ! Le PC client sait lire le XHTML, ainsi que le CSS. Arrêtez-moi si je me trompe. Mais, seulement, il n'arrive pas à lire le PHP, un language qu'on utilise pour créer des site d'élevage virtuel, par exemple. Voilà le moment où je reprends ma comparation avec le restaurant. Le client, au restaurant, fait sa commande au serveur. Ici, le client, l'ordinateur, fait sa commande au serveur.

Mais qu'est-ce que c'est que tout ce charabiat ?
Tu n'as toujours pas compris ? OK. J'explique. Encore. Le client ne sait pas lire le PHP, alors que le serveur bien. Donc, le client va demander au serveur de le lui transformer en XHTML, ce qu'il arrive à lire.

C'était cela que tu voulais expliquer depuis le début ?
Euh... Oui. En gros.

Mais c'est ridicule !
J'étais justement en train de penser ça, quelle coïncidence !

Tu ne pourrais pas nous montrer à quoi ressemble un serveur ? J'ai du mal à me l'imaginer !
Tiens, c'est une exellente idée ! Je vais essayer de trouver une image... Deux secondes !

Hum, tu trouves ?
Ben... Nan, pas vraiment ! Hahaha ! Mais je vais trouver, c'est sûr !

* Bâillement. * Tu comptes me faire attendre encore longtemps là ?
Jusqu'à ce que j'aie trouvé !

Oh, les gars, si vous saviez ce que c'est ****** d'être un "bonhomme questions" d'un FAQ si stupide que celui ci !
Eh ! Je ne t'ai pas demandé de te lamenter, mais bien de me poser des questions intelligentes !

Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain, cette image ?
Ben... C'est pour demain parce que là on vient juste de me demander de quitter le PC !

Non, c'est pas vrai !
Si ! J'aurais bien voulu finir mon article aujourd'hui, mais non... Le destin en a voulu ainsi. Et ma soeur aussi d'ailleur !

Bon ben à demain alors !
A demain, "bonhomme questions" ! * Rires. *


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:55

Te revoilà ! Quel heureuse nouvelle !
Te revoilà ! Qu'es-ce que je suis contente...

Epargne-nous de ton ironie et continue ton message de hier !
De quoi je parlais encore ?

Des clients et des serveurs.
Ah, oui, c'est vrai... Bah, j'ai plus rien à dire sur ce sujet là ! En plus, qu'est-ce qu'on s'en fout, des clients et des serveurs !

Sur ce dernier point, il faut avouer que tu n'as pas tort ! Mais tu avais dit que tu aurais une image de serveur, aujourd'hui !
Ah ouais ! ***** ! J'avais totalement oublié ! Zut ! Bon ben je cherche...

T'es sur neopets.com ! C'est ça que tu appelles chercher ?
Fiche-moi la paix ! Tant que je n'aurai pas fini neopets.com, je ne chercherai pas !

Alors, tu trouves ?
Laisses-moi le temps, par la Règle et la Mesure !

Qu'est-ce que c'est que pour un juron débile ?
Ca vient de Lancedragon...

Tu veux changer de sujet hein oui ? Je t'ai repérée !
Mais c'est toi qui me fais dévier ! Bon. J'ai trouvé une image.

C'est vrai ? Je commençais vraiment à désespérer !
Tais-toi ! Voilà :

Le saviez-vous... ? - Page 2 Serveurs
Les serveurs peuvent avoir différentes tailles, allant de la toute petite boîte, un genre de tour de PC, on dirait, à la très grande boîte, qui ressemble un peu à une armoire.


C'est fini ?
Oui ! Enfin débarassée de toi !

Ben merci !
Héhéhé !

Eh bien, les amis, à la prochaine !
Au revoir, "bonhomme questions" !
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:29

Merci chèèèèèèèr Grump pour cet éclarcissement de la question (humhum) que je ne m'ètais jamais posée dailleurs (peut-être parce que je suis trop bête)... Tu nous referas le coups du bonhomme question hein?!!! J'adore assister à un dédoublement de personalité de Grump!
Merci pour ce long message qui m'a fait rire (comme de quoi, il faut pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:42

C'était sympas comme truc (même si je connaissais déjà en graaaaaaande partie) T'inquiète pas, t'es pas le seul, j'ai rigolé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:19

ouais, pas mal ! plutôt amusant (bien qu'assez stupide, de l'humour grump, quoi !) mais je connaissais déjà tout à ce sujet (on se demande pourquoi) !
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:23

oh non ! pas "bonhomme questions : le retour" !!! tu veux que je sois encore torturé par ce fauteur de troubles, ce bougre d'imbécile, ce maudit bonhomme questions !? pauvre de moiii !!!

il est bien probable que je crée un autre faq de ce genre, si jamais je trouve encore un thème ! on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:37

voilà... je l'ai trouvé...

WOUHOU !!!

voici, *roulements de tambour* le TRAILER DE ERAGON !

vous ne savez pas ce que c'est un trailer... ?

ok !

c'est une bande-annonce, souvent la première version.

voici LE lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:37

c'est très lent à chager, ça utilise windows media player, un programme que tout le monde a, c'est en anglais et... euh... je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:37

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
!!!!MERCI TANEQUIL!!!!
Gros bisous!!!! cheers
Merci!!! cheers
Thank you very much!!! cheers

Hum... Eragon n'était pas sensé avoir les cheveux noirs???
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:29

je ne m'en rappelle plus...

tout ce que je sais c'est que arya, elle, devait avoir des cheveux noirs.

saphira n'apparaît pas car les effets spéciaux seront réalisés après le tournage.

derien !
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:45

je vais essayer de vous traduire un peu...

mais je n'ai pas le temps aujourd'hui, et demain non plus, probablement.

donc ça viendra peut-être pendant le week-end.

ah oui ! je vais chez un ami, ce week-end ! bah, j'aurai paut-être quand même le temps...

annecdote : pendant le tournage du film eragon, saphira était un hélicoptère, car on devait savoir où elle était exactement pour pouvoir réaliser les effets spéciaux et pour que les acteurs aient plus facile de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:27

Voici les quelques affiches du film Eragon, qui a tout l'air de vous intéresser :

Le saviez-vous... ? - Page 2 1146995612
J'essayerai de la trouver en plus grand... Sinon, ça veut dire un truc du genre "Vous être plus fort que vous ne le réalisez, plus important (la traduction de ce mot est incertain) que vous ne le savez, maintenant votre histoire devient votre légende". Evidemment, ce n'est pas la traduction exacte, je l'avais lue une fois sur un site mais je ne m'en rappelle plus !

Le saviez-vous... ? - Page 2 1146995602
Celle-là, tout le monde la connaît...

Le saviez-vous... ? - Page 2 1146994633
Voici une toute nouvelle fraiche d'à peine une semaine !

Le saviez-vous... ? - Page 2 1140552299
No comment...

Le saviez-vous... ? - Page 2 1140552179-verso
Bon, on la connaît aussi...

Le saviez-vous... ? - Page 2 1140551851
J'aime encore assez bien celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:43

Crying or Very sad ...
Les personnages ne sont pas du tout comme je les avais imaginé... Brom est trop jeune et sa barbe n'est pas assez longue. Je pensais Ajihad plus mince. Je croyait qu'Eragon avait les cheveux noirs. Arya devait les avoir noirs aussi et il lui manque petit quelque chose... C'est tout juste si l'étiquette de la perruque de Durza ne dépasse pas de ses cheveux et Galbatorix ne pourait-il pas avoir quelque cheveux sur le caillou?
Il n'y a que Murthaaaaaaaaaaaaaag qui ressemble à mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:53

Pom pom pom...

Deux secondes, les amis, et je vous passe l'image alongée en plus grand !

Le saviez-vous... ? - Page 2 004

Moi j'imaginais Murtagh avec des cheveux bruns ! Je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:51

Cher cher Grump... Je tiens à te dire que tu es vraiment nul en anglais et que même l'outil lingouistique de Google plus un peu de bon sens dépassent tes capacités de traduction !

Razz

Le saviez-vous... ? - Page 2 003
Tu es plus fort
que tu ne le réalises.

Plus sage
que tu ne le sais.

Ce qui était par le passé ta vie
est maintenant ta légende.


Ca, c'est la bonne traduction !

Avec même l'image en plus grand !

(J'ai quand même rajouté des "ne" sinon ça ne sonnait pas très bien...)

(Désolé pour la grosse ligne en plein milieu de l'image, je n'ai pas trouvé sans !)
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:25

COOllll.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:02

hum... rien à dire, les filles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous... ?   Le saviez-vous... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances: Quand partez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: Hors-jeux :: zone TENQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser