la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacances: Quand partez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptyLun 19 Juin - 20:28

Voilà, vous n'êtes pas sans savoir que cette année scolaire touche à sa fin (ou alors vous habitez sur la lune se que je soupçonne pour certain d'entre vous... Non!! Je ne citerai pas de nom!). Nous risquons de ne plus nous voir pendant deux mois et demi (mon dieu!! Mais qu'est ce que je vais faire???!) et, pour la sauvegarde de ce forum, je propose que nous écrvions sur ce topique quand nous pourrions poster... Simplement pour savoir si on a une chance de voir un nouveau message...
Alors, je commence:

- De ce jour au 21 juillet: je suis chez moi ou chez mon père... je viendrais voir le forum tous les jours (ou presque)!

- Du 22 juillet au 25 août: Voyage en France... A moins que les paysans chez qui je vais aient appris le mot ordinateur, il y'a très peu de chance que j'y aille!

- Du 26 août jusqu'au triste jour: je serais de nouveau là presque tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptyMar 20 Juin - 21:47

moi c'est du 30 juin au 14 juillet, et martin aussi ! Razz (mais que je suis bête, parfois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptyMer 5 Juil - 20:29

Comme Magda a encore tout compris, je rapatrie ce qu'elle a dit dans un autre topic...

Citation :
je part du 10 au 31.peut-être(je dis bien peut-être) que je saurai venir une fois entre mais je ne veux rien promettre. A près je serai chez mon père, donc il y a des doutes. et dui 14 au dimanche d'après, c'est sur que non

PS: Les fautes d'ortho sont d'origine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptyJeu 6 Juil - 17:09

désolée, je n'avait pas vu ce topic... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptyVen 14 Juil - 22:57

hum, deux topics qui parlent de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptySam 15 Juil - 21:04

en effet. c'est problématique. il n'y a pas moyen de fusionner les sujets ? je crois qu'il y a une option le proposant, en bas de page à gauche, dans la modération, pour magda... mais je ne l'ai jamais utilisée donc je ne sais pas ce que ça fait, à part regrouper deux topics en un.
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptySam 15 Juil - 21:06

ah, ouais, c'est bien possible... mais faudrait déjà que magda revienne de je-ne-sais-pas-trop-où pour voir ces messages et qu'elle comprenne qu'on lui propose d'appuyer sur le petit bouton "fusionner" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? EmptySam 15 Juil - 21:06

et c'est à moi que tu disais que je ne suis pas sympas avec elle !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vacances: Quand partez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vacances: Quand partez-vous?   Vacances: Quand partez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances: Quand partez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: Hors-jeux :: zone TENQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser