la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wyrda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Wyrda Empty
MessageSujet: Wyrda   Wyrda EmptyDim 10 Sep - 15:22

* Magda rentra dans son jardin suivie de la drôle de fille. Elle était impaciene de savoir ce que celle-ci allait dire mais aussi inquiète. Elle ouvrit la porte de sa maison et s'espaça afin de laisser entrer Wyrda. *
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda

Wyrda


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis née derrière les montagnes du nord... Là où les simples mortelles ne se rendent jamais...
Date d'inscription : 11/04/2006


Race: inluminore
Armes: un kukri et son propre esprit
Sorts: il y\’en a beaucoup...

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyDim 10 Sep - 20:18

* Wyrda entra dans la pièce assez pauvrement meublée (bien-sûr, elle ne pouvait pas le savoir...). Pour arrêter toutes paroles qui pourraient la couper dans son élan, elle fit retomber son capuchon sur ses épaules. La vue de son visage calmait souvent les gens. De sa voix froide, elle lui parla. *

- Magda, es-tu prêtes à faire ce qui doit être fait? Es-tu prête à accomplir ta destinée?

* Sans attendre de réponse, elle enchaîna. *

- Le maître des ténèbres approche... Tu le sais! Il est puissant, très puissant. Il est sur le point d'arriver au comble de sa puissance. Maintenant, aucun mage n'est assez fort pour le vaincre et aucune armée ne peut rivaliser avec la sienne. C'es ensemble que nous pouvons vaincre, Magda! Chaque personne a son choix à faire. Ce choix changera l'avenir de ce monde qu'il soit fait par le plus petit paysan ou par le plus puissant des monarques. Alors, Magda, acceptes-tu de te placer du coté de ceux qui s'oppose à l'invasion?
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyDim 10 Sep - 21:19

HJ : mais elle m'énerve ! Mad rhen mais qu'elle est chiante quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda

Wyrda


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis née derrière les montagnes du nord... Là où les simples mortelles ne se rendent jamais...
Date d'inscription : 11/04/2006


Race: inluminore
Armes: un kukri et son propre esprit
Sorts: il y\’en a beaucoup...

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyLun 11 Sep - 19:43

HJ: Je trouve aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyMar 12 Sep - 19:32

HJ : tu me rassures... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyMar 12 Sep - 21:36

hj : lol! elle s'énerve elle même...

* Bien entendu que Magda savait qu'il approchait.Elle voullait aussi faire quelque chose mais quoi ? Que pouvait-elle faire contre un pareil envahisseur. Et maintenant, c'était à elle que l'on proposait de faire ça... C'était insensé. Mais cette fille avait l'air de savoir beaucoup de choses, énormément de chose... Magda hésitait, elle ne serait jamais à la hauteur. pourtant, l'inconnue semblait si sûre d'elle. Finalement, elle dit : *

- Oui, je l'accepte... Je crains ne pas être à la hauteur, mais je suis prête à t'aider de mon mieux.

* Elle resta là bêtement, ne sachant que dire, ne sachant que penser. *


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda

Wyrda


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis née derrière les montagnes du nord... Là où les simples mortelles ne se rendent jamais...
Date d'inscription : 11/04/2006


Race: inluminore
Armes: un kukri et son propre esprit
Sorts: il y\’en a beaucoup...

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyMar 12 Sep - 22:41

- Tout d'abord, tu dois comprendre que le Bien et le Mal n'éxistent pas. Il n'y a qu'une différence de point de vue. Crois-tu que Noxor et son dragonier se croyaient au service du mal? Certaines personnes s'amusent de la douleur qu'ils procurent aux gens ou de leurs peurs mais ils ne se pensent pas au service d'une quelqonque divinité maléfique, non. Ils ont une manière de penser simplement différente de la plupart de leurs congénères. Le Mal, le Bien c'est très subjectif tout ça. Dire que les choses que nous faisons nous ont étées dictées par une antité supérieure est trop simple! trop facil! Nous ne serions donc pas maîtres de nos choix? Non le monde n'est pas déchiré entre le Bien et le Mal mais entre des personnes qui s'affrontent et convoitent les terres et la puissance des autres. Les Inluminores n'ont jamis eu de dieux. Les dieux sont faits pour ceux qui en ont besoin, pour les faibles qui ont besoin de se sentir placé dans les mains d'une divinité bienveillante. Si tu n'arrives pas à comprendre cela, tu ne seras pas d'une grande aide... Es-tu prête à renier religion?

HJ: J'ai mis une majuscule à Mal et Bien parce que je parle du Mal comme d'une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyMer 13 Sep - 16:35

HJ : oui oui, tu as bien fait. dans ce contexte, il fallait effectivement une majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyMer 13 Sep - 17:42

* Magda réfléchit un moment et dit : *

- On m'a enseigner les différents dieux et leurs charges respective quand j'était enfant. Mais... en y réfléchissant, ces dieux ne m'ont jamais rien apporter. Je n'y pense et ne les prient jamais. C'est pourquoi, maintenant, je pense comme toi à ce niveau là. Et je suis entièrement d'accord avec tes idées sur le Bien et le Mal.

* Pendant un court instant, magda se demanda si elle n'était pas en train de suivre bêtement Wyrda sans vraiment réfléchir. Puis, après réflexion, elle se rassura en se rendant compte qu'elle croyait vraiment les dires de l'étrange fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda

Wyrda


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis née derrière les montagnes du nord... Là où les simples mortelles ne se rendent jamais...
Date d'inscription : 11/04/2006


Race: inluminore
Armes: un kukri et son propre esprit
Sorts: il y\’en a beaucoup...

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyJeu 14 Sep - 20:59

HJ: Magda suit TOUJOURS les dires de quelqu'un sans réfléchir^^!

HJ2: Bon trouver quelques choses.

- Trés bien. Je vais d'abord t'apprendre l'histoire de celui qui se fait appeler le maître des ténèbres. Il ne l'est pas vraiment car les ténèbres ne sont que la folie et personne ne peu avoir de pouvoir sur la folie. Timores, car c'est ainsi qu'il s'appelle, a conclu un pacte avec un puissant démon. Personne ne sait ce qu'il était avant ce pacte. Un Humain? Un Elfe? Tout ce que l'on sait c'est qu'il était déjà doué de grands pouvoirs magiques et qu'il est maintenant eu dessus de toutes les races. Nul ne sait ce qu'il offrit au démon ce jour-là. Mais l'être malèfique lui donna un tel pouvoir magique qu'il est au dessus de tous ce que l'on peut imaginer. Un pouvoir si grand que son âme pouvait être sauvegardée du temps. Son âme survécu au siècle mais pas son corps. Le maître des ténèbres n'est PAS vivant! Il n'est plus qu'un esprit. Je me suis logtemps battue contre lui, de son vivant comme de son trépas. Je peux même me vanter d'être la cause de sa régression. Il s'est suffit pendant de nombreuse années de murmurer à l'oreille des assassins des crimes pour assouvir sa soif de sang. Plus la souffrance de la victime était grande, plus Timores reprenait de la force. Il est maintenant suffisemment puissant pour lever une armée et il sait que ma race, la dernière qui peut lui résister, est presque éteinte. Il éspère... Il éspère que je comettrai la même herreure que tous les Inluminores! Il éspère que je vais me donner la mort. Voila pour ses espoirs... et voici pour ce qu'il redoute...

HJ: j'arrête ici pour me laisser le temps d'imaginer la suite et pour faire durer le suspens^^

HJ 2: désolée Tata de te garder un peu en dehor de tout ça mais je me voyais mal laisser un esprit aussi traître apprendre des choses d'une telle importance...
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyMer 20 Sep - 16:38

HJ : ben oui, t'as bien raison !

HJ² : magdaaa ! dépêche-toi de répondre, j'ai envie de savoir la suite de l'histoire, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptyJeu 28 Sep - 22:50

* Magda avait déjà entendu parler du maître des ténebre mais n'en savait pas beaucoup plus que le fait qu'il soit terriblement fort et puissant. Elle écoutait ce qu lui disait Wyrda un peu comme si elle lisait un livre, comme si ce n'était pas réel. C'est seulement quand elle se tut que La reine prit conscence que cette histoire était bien réelle et qu'elle était en plein dedans. *

- Mais, que veux-tu que je fasse contre une pareille chose ! Je veux bien t'aider mais je doute de t'être d'un quelconque secour, même avec toute mon armée et les habitants de la vallée.

* Magda savait qu'elle devait se rendre ridicule et peureuse (pour ne pas dire un autre mot qui serait plus approprié) mais elle ne pouvait néanmoins s'empêcher de montrer son impuissance. Eexpliquer le fond de sespensée à cette inconnue si... forte et étrange. *
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda EmptySam 4 Nov - 18:31

HJ : wyrda !!! réponds !!! je veux savoir la suite, moi !

HJ² : et puis... tant que vous n'avancez pas, je ne puis me joindre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Wyrda   Wyrda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyrda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: L'espace urbain du fond de la vallée :: La demeure de Magda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser