la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intrigue de la saison 2

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous ce début d'intrigue?
C'est trop génial!!!!! (on ne sait jamais...)
Intrigue de la saison 2 Vote_lcap0%Intrigue de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trés bien
Intrigue de la saison 2 Vote_lcap33%Intrigue de la saison 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime et je suis d'accord pour qu'on l'utilise
Intrigue de la saison 2 Vote_lcap33%Intrigue de la saison 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est bien mais... (ajoutez en un message ce qu'il faudrait changer. )
Intrigue de la saison 2 Vote_lcap33%Intrigue de la saison 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je n'aime pas trop mais il y'aurait moyen de l'arranger en changeant...
Intrigue de la saison 2 Vote_lcap0%Intrigue de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout cette idée
Intrigue de la saison 2 Vote_lcap0%Intrigue de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul... Il ne faut absolument pas que l'on choisisse ceci...
Intrigue de la saison 2 Vote_lcap0%Intrigue de la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyLun 10 Avr - 22:14

Bon, pendant que j'étais en Irlande, j'ai eu quelques idées pour le forum. Voyant que Magda avait eu des problêmes pour la première intrigue. J'ai inventé la deuxième. Je me base évidemment sur l'idée que l'on finisse par se battre avec Noxor et qu'on le tue. Je sais que ce n'est pas écrit d'avance mais on pourrat toujours adapter...
Je demande d'abord à l'admin si je peux me chargé de l'intrigue...
Pour vous donnez une idée de ce en quoi elle consistera voici:

Je créerais un nouveau personnage dont voici la description ainsi que quelques information pratique:

Nom: Wyrda ( Je sais, c'est pris d'Eragon)
Race: Inluminere (puisque tout le monde ici fait du latin, je précise qu'il faut prononcer comme dans cette langue)
Age: 653 ans mais en aparence seulment 6
Raison de venue à Assidürk: Parler à Magda
Fonction: Magicienne, devinresse

* Lorsque la petite silhouette fit retombé le capuchon de sa cape mauve sur ses épaules, le soldat eu un geste de recule et poussat une exclamation horifiée. Il avait déjà entendu parlé de tels créatures mais il pensait qu'elles n'éxistaient que dans les contes pour effrayer les enfants remuants. Sa peau avait la pâleur de la lune. Des veines bleues et très visibles courraient sur ses joue. Ses cheveux courts étaient argentés. Ses yeux aveugles et sans pupille l'étaient aussi. Sur ses fines lèvres bleues, un sourire sans joie se dessinait. De tout son être se dégageait une impression de souffrance, de tristesse mais aussi de pouvoire et de déterminassion. *

Si c'est possible, j'aimerais que Magda ne vienne pas me trouver à la grille. J'irais en suite la voir pou lui dire que Noxor était en faite une femelle, qu'elle a pondut des oeufs et que Araditor (mon enemi juré et un puissant magicien) est en marche pour se les procurer. Il possède une armée et n'hésitera pas a massacré l'entiereté de la vallée sans aucunne pitié. Il trouvera ensuite les dragonniers des dragons et les obligerat à lui juré alégence il pourrat ensuite reigner sur l'entierté du monde car les dragons sont des êtres puissants et celà fait bien longtemps que des hommes n'ont pas réussi à se procurer un oeuf de dragon.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez
Il faut évidament que j'aie l'accord de l'admin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyLun 10 Avr - 22:50

tu n'as pas mis l'option : " j'aime encore assez bien même si ça me fait légèrement penser à eragon en ce qui concerne l'allégance, le personnage en lui même qui me rappelle elza (ou un machin du genre, dans l'aîné), les dragons et les dragonniers. néanmoins, je suis pour le fait qu'on utilise cette bonne base d'intrigue pour la saison deux bien que je me demande ce que nous, les personnages secondaires dans cette histoire, nous allons bien pouvoir faire lors de cette énigme. " ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyMar 11 Avr - 15:04

ton truc, c'est bien, mais ca va faire foiré mon idée. ata, je vai y réfléchir, je te ferai sevoir quoi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyMar 11 Avr - 16:51

C'est quoi ton idée?

Et puis, pour répondre à ta question Grump, il y'aura surment combat entre l'armée du magicien et notre jolie petite vallée paradisiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyMer 12 Avr - 22:11

Tu as mon accord. Je trouve ça fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptySam 15 Avr - 18:36

eh ben. ça ne répond pas à ma question : que va-t-on foutre dans cette intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptySam 15 Avr - 19:04

et quand est-ce que tu vas faire ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda

Wyrda


Nombre de messages : 17
Localisation : Je suis née derrière les montagnes du nord... Là où les simples mortelles ne se rendent jamais...
Date d'inscription : 11/04/2006


Race: inluminore
Armes: un kukri et son propre esprit
Sorts: il y\’en a beaucoup...

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptySam 15 Avr - 20:12

J'attends que la saison 1 soie terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptySam 15 Avr - 20:15

tu peux encore attendre longtemps, à mon avis. ça traîne légèrement du côté de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptySam 15 Avr - 20:24

J'essaie simplement de m'avancer un maximum pour qu'on ne connaisse pas la même chose que pour la saison 1 ( on a attendu je ne sais pas combien de temps avant que ça ne devienne intéressant... Si on peut dire que maintenant c'est intéressant lol gogole )
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyDim 16 Avr - 18:32

c'est toujours comme ça avec les saisons organisées... prenons exemple sur landover (que tu ne fréquentes pas mais tu en a déjà assez entendu parler) : ici, depuis environ deux mois, je dirais, il ne se passe plus rien du tout ! c'est à cause des deux débiles (magda et elorie) ! elles ne postent jamasi et, quand il leur arrive de poster, c'est à dire une ou deux fois par semaine, elles ne font pas avancer l'affaire ! c'est très triste je trouve... j'espère que ce forum vivra un peu plus longtemps, même si je préfère bien mieux le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyMar 18 Avr - 21:25

Ici, j'atent Elorie moi, je poste des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyMer 19 Avr - 17:55

ben ouais... ne l'attends pas trop quand même ! il faut qu'on avance ! on va s'amener chez la sorcière vite fait bien fait, on lui pique quelque chose que je sais ce que c'est, puis on se casse en douce, avec une aide imprévue !

héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyMer 19 Avr - 20:40

j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 EmptyVen 21 Avr - 22:07

c'est très bien merci. il est vrai que j'en ai un peu marre de me parler à moi-même... un peu de participation de la part de mes membres ne me ferait aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Intrigue de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de la saison 2   Intrigue de la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intrigue Tanequil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: Hors-jeux :: zone TENQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser